Bon Poison

Fabriquer des bulles. En être une. Eclater une fois arrivé à la surface, créer sa place, pour finalement déposer sa marque dans le grand sillon des 800 micro-brasseries qui ont déja éclos depuis 13 ans en France. Tenter tant bien que mal de « garder la tête en dehors de l'eau » en refusant d'« être noyé dans la masse ». Se maintenir hors du marché dominant des nombreuses bières à peine éclusables (oui mais elles ont un goût de flotte et la flotte se boit bien me direz-vous ?) qui pullulent un peu partout, et dont le détournement en gel pour la crête de votre pote punk serait davantage judicieux. Souhaiter avoir sa signature fruitée, amère où torréfiée sur ce marché artisanal en plein expansion (une micro-brasserie se crée tous les deux jours, en France !) mais surtout miser sur l'originalité et rester intègre à ses principes afin ne pas vendre son cul (de bouteille). Rendre le breuvage encore plus sympa, délectable donc plus prestigieux à un prix raisonnable, simplement. [...]