Dans quelques jours !

En partenariat avec la ville de Florange et aux côtés de l'association Balatom qui organise le Florange Urban Jam le week end du 25 et 26 août au complexe de Bétange, Raw Dogs optimisera le temps d'une journée le skatepark local en y apposant ses propres modules.


_ Curb, kickers, shine, flatrail et micro-rampe envahiront le goudron pour un contest "street" et rampe dont les meilleurs tricks seront récompensés (ou en runs si vous préférez... si besoin un vote à scrutin uninominal majoritaire à un tour sera effectué aux alentours de 13 H afin de déterminer les préférences)


_ Des lots d'une valeur de 600 € seront à gagner durant la journée (board, shoes, skatetoy)


_ Une initiation aura lieu également le dimanche à partir de 10H le dimanche (sous réserve de beau temps)


_ Vente boissons et nourriture végane au profit de l'association Raw Dogs


- Musique (top ten hit parade uniquement)


_ Bonne humeur et gamelles garanties


_ 100 % fun et gratos

Page FB de l'event : https://www.facebook.com/events/2264336870249594/

Et qu'est ce qui arrive sous peu ? 

Surprise(s) ! 

Raw Dogs ne règne désormais donc plus comme seul organisateur de cet événement majeur de l'année. En effet, pour ce Trick'Art festival, l'association Mixité de Yutz s'est joint à nous pour intensifier la programmation et ressusciter le centre-ville une nouvelle fois.

Oui, car l'ancien Rawnaissance change de nom pour cette troisième édition du festival thionvillois, mais rassurez-vous..

L'état d'esprit reste le même, avec des acrobaties en plus exécutés par un paquet de danseurs hip-hop sur l'autre place (au Bois, où nous étions la première fois). 

Eux aussi, comme les skateurs, seront fâchés et prêts à en découdre pour faire tomber les lots.

Big up à eux ! et à vous autres qui je l'espère viendront en nombre pour assister à ce mélange de tricks et d'arts... pour une explosion de cultures urbaines sur Thionville.

Prize money, Stands et Artistes à venir !